départ début avril 05
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ début avril 05
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hash_ka, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2005 à 21 h 21 min #74484drup_2015Membre
salut a tous!
je pars normalement avec le vwh début avril…
pour l’instant pas de projets particuliers..
si qn ne veut pas non plus partir tout seul ,pas d’hésitation a me contacter! (histoire d’organiser qq chose)
14 janvier 2005 à 16 h 10 min #349165hash_kaMembresalut
moi je pars le 13 avril depuis paris (depuis toulouse en fait) avec Cathay.
J’arrive à Sydney et j’ai une escale de 12 heures à Hong Kong.
Si jamais tu es sur le meme vol, ca pourrait sympa de se faire le voyage ensemble.
Je suis toute seule pour partir aussi. Mais je pense ne pas le rester très longtemps une fois arrivée sur place 😛
n’hesites pas à me contacter pour info..Heidi
14 janvier 2005 à 22 h 13 min #349166drup_2015Membresalut! merci pour ta réponse, il est possible que je parte plus tot.. mi mars. rien n’est encore sur, mais je pense prendre des cours d’anglais qui débutent le 21 mars.
cela dit, ça ne coute rien de rester en contact! quel est ton but en australie?15 janvier 2005 à 10 h 54 min #349167hash_kaMembresalut marilou
on peut toujours garder contact en effet 😀
sinon, je vais en oz pour vivre tout simplement! ouahh c’est beau ce que je dis 😮
visiter, découvrir, rencontrer, rêver, voilà plusieurs des mots clefs de mon voyage!!
how about you?17 janvier 2005 à 7 h 51 min #349168surje bachaMembrebonjour a vous. j ai vu que tu faisais escale hong kong. j ai fait la meme chose et franchement je me suis bien marre la bas. tu as le tps de sortir de l aeroport et d aller en ville. et c est evident que vous n allez pas reste seul en oz (vu le nbre de francais qu on croise). en tout cas si vous voulez des infos n hesitez pas a me contacter (enfin surtout en ce qui concerne sydney si c est la que vous allez en premier)
et bon courage pour reunir du monde pour partager ce voyage. j ai fait la meme chose via ce forum , on etait 6 et on a bien rigole. ]
cheers
surje bacha
17 janvier 2005 à 11 h 14 min #349169oiromMembrehello,
pour ma part je part aussi mi mars, mais départ de Londres.
Si jamais tu as la possibilité de partir depuis UK, ca pourrait etre sympa.
christophe.
17 janvier 2005 à 18 h 16 min #349170kykybossMembreque de filles qui partent seul , pour ma part je vous rejoindrai que debut mai
bon courrage @+
18 janvier 2005 à 0 h 38 min #349171fredoMembreHello, je m’appelle Frederic et je suis en ce moment a Perth pour apprendre l’anglais… Courant mars avril, je serais certainement vers Sydney je suppose car je part de Perth debut Fevrier en direction d’Adelaide, Melbourne et la regions sud-est de l’Australie… Mes plans ne sont pas defini car je pense vivre un peu au jour le jour, sans stress… 😮
18 janvier 2005 à 11 h 06 min #349172drup_2015Membresalut Fred,
comment as tu eu ces cours d anglais a Perth ?
mercidaniel
18 janvier 2005 à 13 h 53 min #349173marianMembreSalut Marilou!
Je prévois de partir début, voire mi-mars pour Sydney. Si les dates te conviennent n’hésite pas à me contacter! A+18 janvier 2005 à 14 h 22 min #349174hash_kaMembrec’est cool ça, ça en fait du monde à rencontrer sur place 😛
kykyboss >> il y en a plus qu’on ne le croit des filles qui partent seules 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.