Départ début février 2015 – Cherche compagnon(s) de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ début février 2015 – Cherche compagnon(s) de voyage
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Entre2rives, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2014 à 21 h 59 min #88423Marion313333Membre
Salut tout le monde !
Moi c’est Marion, j’ai 24 ans, j’habite à Toulouse.
Je compte partir en Australie début février 2015. J’ai mon visa mais je n’ai pas encore pris mon billet d’avion.
Du coup je cherche quelqu’un (voire plusieurs personnes) qui serait intéressé pour partir avec moi et pourquoi pas faire un petit bout de voyage ensemble si ça se passe bien !
Ca fait pas mal de temps que je pensais partir en Australie et vu que je viens de finir mes études c’est le moment idéal (pas pressée de rentrer dans la vie active ^^).
Je souhaite avant tout découvrir l’Australie, visiter, faire le tour du pays, faire de nouvelles rencontres, faire la fête, tout en faisant des petits boulots etc. entre auberges de jeunesses et colocations.
Si vous êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à me contacter !Marion
29 novembre 2014 à 16 h 28 min #395775Entre2rivesMembreSalut Marion, tu peux nous joindre ici
https://www.facebook.com/groups/Australie.2015/Comme toi on est nombreux à partir en janvier/février
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.