Départ début mai 2014.!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ début mai 2014.!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robinou-du-50, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2014 à 19 h 31 min #86091Nadege88Membre
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde sur ce forum, je m’envole pour l’Australie ! Je pense partir en mai, et je suis donc à la recherche de compagnons de voyage. Je part seule donc je ne vais pas m’acheter un van mais j’aimerais faire partie du voyage de quelqu’un qui aurait dans l’idée de parcourir le pays tout en travaillant un peu. Si vous aussi êtes à la recherche de partenaire d’aventure, qui ont envie de découvrir tous ces paysages et animaux et surtout de ne pas se prendre la tête, contacté moi !
Bon voyage à tous sinon 🙂
19 janvier 2014 à 21 h 07 min #390447Olivier1947MembreHello Nadège tout comme toi je compte partir pour début mai et recherchant aussi des compagnons sa peut être sympa
Faisons connaissance 😉23 janvier 2014 à 16 h 32 min #390448robinou-du-50MembreSalut,
Je pars aussi en Mai précisément le 5 pour Sydney
Partir avec quelqu’un serait sympa
Si vous souhaitez faire connaissance écrivez moi -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.