Depart debut Mars !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Depart debut Mars !
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anouk33, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2014 à 13 h 31 min #86472EggyMembre
Hello !!
Je suis Emilie , 22 ans , de Montpellier a la recherche d’un ou plusieurs compagnons de route.
J’ai deja fais un an en Australie , apres quoi un mois en Indonesie , puis je suis rentré en France a Noel pour voir ma cher famille.
Maintenant que je détiens mon second visa je suis fin prête et impatiente de repartir sous le soleil chaleureux Australien !
Je n’ai pas de projet particulier et suis ouverte a tout type d’aventure , j’aurais seulement besoin de m’arrêter de temps en temps pour travailler un peu .
Je suis douce , ne mord(presque)pas , parle anglais et aime faire la fête 6 jours sur 7 !!!
Contactez moi viiiite ! 😉24 février 2014 à 13 h 23 min #391326JEREMY14MembreSalut Emilie!
Je pars le 3 mars en direction de Perth et mon projet est le même que toi.. m’arrêter de temps en temps pour travailler mais ouvert un peu à tout et bien décidé à m’amuser sur place donc si tu veux..
Contacte moi en mp si tu le souhaites =) )28 février 2014 à 15 h 10 min #391327MarynneMembreAvec une pote, le 9 mars arrivé à Melb, mais moi je vais devoir repartir plutôt pour raisons de santé…Son compte australie australia ===> ciindy
see u
28 février 2014 à 20 h 15 min #391328CloetonnParticipanthello les gens !!! Mon arrivée est prevue le 21 mars a Brisbane !! Pour le moment je suis encore seule dans mon aventure .. Donc je suis bien entendu ouverte aux rencontres pour partager et s’aider dans l’inconnu !!!
2 mars 2014 à 2 h 28 min #391329anouk33ParticipantHello! Moi je suis à Brisbane avec mon van que je veux bien partager pour un road trip vers Cairns. Je peux m’arréter pour visiter et travailler. Seul condition : être à Cairns début mai c’est tout! Une belle expérience à partager 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.