DEPART dimanche 9/03 de Brisbane direction Fruit picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › DEPART dimanche 9/03 de Brisbane direction Fruit picking
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MCLANE, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2008 à 5 h 48 min #51811TravelArtFoodMembre
Hi
Je pars dimanche 9 de Brisbane pour du Thinning + precisemment qui est moins relou que du picking….je me dirige dabord vers Mary qq chose, jne sais plus le nom et ensuite dirction les terres….
Bon le voyage va etre folklo en sachant que jne sais pas a quelle heure st les bus pour Gaydhan ‘mal ecrit’ pr le taf…DONC TOI OU VOUS qui voulez bouger ben demain donc nhseitez pas a me phoner jme sentirais moins solo….
Elodie 04.50.16.90.76je pars vers 12h demain, arrivee a 16h a Mary…a la central bus de brisbane
P.S : cest paye 700$ / weekSEE U
Elodie
8 mars 2008 à 6 h 06 min #237451TravelArtFoodMembrele chemin a prendre cest :
Brisbane
Maryborough
Biggenden
Gayndahvoilou
8 mars 2008 à 6 h 14 min #237452MayelMembreSalut elodie
Dis moi c’est quoi du thinning?
j’arrive dans le queensland en milieu de semaine prochaine et je cherche un taf dans le fruit picking donc si tu as des infos tiens moi au jus.
Merci beaucoup et qui sait peut etre à bientot, dans tous les cas bonne continuation à toi!8 mars 2008 à 9 h 04 min #237453SalimMembreSalut Elodie
j’arrive le 21 mars sur Brisbane , reste t’il de la place pour du Thinning.
car je suis interesser
tks
9 mars 2008 à 8 h 44 min #237454TravelArtFoodMembreAlors je ne sais pas ce que c est precisemment, je sais que cest moins eprouvant que du fruit picking et que cest paye environ 700$/week
Au final je pars de Brisbane mercredi 12 mars direction Mariborough et puis pour finir Gaydhan
See U+++
10 mars 2008 à 1 h 06 min #237455MayelMembreHi elodie
Je devrais arriver quasiment en même temps que toi sur brisbane et je cherche vraiment un emploi dans le fruit picking ou le « thinning » bien que je ne sache pas ce que s’est lol 🙄
Pourrais-tu me donner par mp l’adresse de la ferme où tu as trouvé cette emploi?Merci beaucoup et bon courage 🙂
12 mars 2008 à 19 h 38 min #237456MCLANEMembreSalut elodie,
Alors moi je suis motivé pour l’australie. Aucunes idées pour le moment de ma destination exacte ni même du types de boulot…je ne sais rien!
Si tu peux m’en dire plus, je suis preneur.mercii
Baptiste
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.