Depart en Fevrier 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Depart en Fevrier 2013
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par athletefou, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2012 à 14 h 05 min #7394CowcowParticipant
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d’un maximum d’information pour mon départ en Février prochain. Je m’y prépare pour ne pas être prise de cour.
J’accepte tout conseil 😀Et puis pourquoi pas partir ensemble !!
😀 😀Merci a vous.
Chloé8 juin 2012 à 19 h 25 min #94332Nadege-AustraliaMembreCoucou 🙂
Je suis également à la recherche du maximum d’informations car je ne veux pas partir comme ça sans rien prévoir.
Rien n’est tout à fait sur, mais j’aimerais partir en 2013, pas avant février. Je veux d’abord mettre le maximum d’argent de côté, surtout que j’ai lu qu’il fallait avoir au moins 2500 € pour pouvoir partir.
Par contre, si je pars, je ne veux pas partir toute seule. C’est pour ça que j’aimerais bien rencontrer des personnes qui seraient intéressés. C’est moins stressant de partir à plusieurs je trouve 🙂J’espère a bientôt 😉
Nadège
8 juin 2012 à 21 h 08 min #94333nxh64MembreBonjour,
Regarde ces liens sa vas peut etre t’aider, moi sa ma bien aider: http://www.travelworks.fr/vacances-travail-australie.html / Tout savoir sur le Working Holiday Visa.
Peut etre quand se croisera la bas, j’arrive a melbourne le 27 juin.Rai tchussss
14 juin 2012 à 9 h 39 min #94334athletefouParticipantSalut,
Avec un de mes meilleurs amis, nous partons en janvier. Certainement à Sydney pour les premières semaines.
Donc c’est avec plaisir qu’on échangerai quelques infos. De plus nous aimerions partir avec d’autres personnes afin de vivre en coloc’, ce qui serait nettement plus sympa.A bientôt.
Florian
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.