Départ envisagé JUIN 2010 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Départ envisagé JUIN 2010 !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hotesse, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2010 à 0 h 49 min #29308MattOZMembre
Bonjour a tous,
Je suis depuis longtemps intéressé par le fait de partir en Australie, mon départ programmé pour Juin 2010 (tant de mettre de l’argent de coté et voyager sereinement 😮 )
Ne maîtrisant pas très bien la langue je compte prendre environs 6 semaines de cours en arrivant, et ensuite travailler dans les fermes, récolte de fuitt… Par rapport a cela j’ai plusieurs questions et vous serais énormément reconnaissant de partager votre savoir:
Tout d’abord par quel régions dois-je commencer pour être au mieux de la récolte de fruit ? (travailler vite pour envisager une durée prolongé de mon séjour ainsi que prévoir des road trip sont forcement une priorité 😀 )
Malgré tout ce qu’on entend, le travail est-il là ?
Je me pose énormément de questions, pourtant mon désir est plus fort que tout, je pense plus qu’a ça depuis qq’ semaines..Merciiii
19 février 2010 à 9 h 51 min #168601lolozzzMembresalut
je retourne a sydney en juillet pr deux mois et ensuite NZ pr un an
jai deja fait un WH visa la bas
si ta des questions va y !
27 février 2010 à 15 h 34 min #168602hotesseMembreIl les a posé les questions, si tu peux répondre ici pour que tout le monde en profite! Merci 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.