19.8 C
Sydney
14 novembre 2024

Départ fin Juin 2005…pour stage à Sydney!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ fin Juin 2005…pour stage à Sydney!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    nausicaa
    Membre

Salut!!

Après des mois de galère et d’attente…j’ai mon stage en Australie.
    Pour l’instant je stress…et galère…plein de truc à organiser…
    Je n’ai pas encore mes billets d’avion mais ca ne serait tarder…
    Je serai à Sydney de Juillet à Novembre…mais j’espère bien m’éterniser un peu.. 😀

je suis de lyon…
    si vous avez des conseils et/ou que vous partez à une période similaire contactez moi!!!

😮
    Vivement le décollage….

tuciste
    Membre

welcome à sydney et felicitation pour ton stage, car ce n’est pas evident de trouver un stage.
    si tu as des questions sur la vie à sydney no worries contacte moi.

adishatz
    toto

ps: je reviens aussi en juillet sur sydney…

Matou
    Membre

salut nausicaa,
    j’ai trouvé un stage sur sydney a peu pres a la meme periode de juillet a decembre..on part a  » potes et on a tous les 3 notre stage pr les memes dates…
    pour le visa si tu prends un visa stagiaire commence les demarches des maintenant car ca peut prendre 2 mois par contre si tu prends un working holiday visa ca prend au max une semaine normalement mais tu pourras bosser que trois mois avec le meme employeur..
    t’as deja trouve ou te loger?en coloc ou en famille d’accueil?nous on va se mettre en coloc et on cherche d’autres personnes pour se mettre avec nous et si possible des gens parlant anglais donc etant etranger pour pouvoir ameliorer notre niveau qui est assez moyen on va dire.
    tu vas le faire ou ton stage?
    bon ben tiens moi au courant et bonnes chances pour ces demarches un peu chiantes mais necessaires..
    a plus tard
    tcho

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles