départ from Paris to Sydney le 08/12
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ from Paris to Sydney le 08/12
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2004 à 15 h 59 min #75426drup_2015Membre
salut à tous
J’ai 25 ans, suis de Toulon et pars pour Sydney avec un WHV pour un an le 08 déc de Paris avec Cathay Pacific. Concernant l’achat de mon billet, cela s’est fait aujourd’hui : un open 1 an ~ 1100 € taxes aéroport comprises et 30 kg de bagages et non 20 comme c’est normalement le cas.
Après y avoir passé 20 mois en 98 j’ai décidé de tout plaquer (CDI, copine …) pour y retourner tellement j’en garde un bon souvenir et que je m’em… ici.
Le 10 décembre je fête mes 26 ans alors grosse teuf avec mes potes quand j’arrive.
Au départ je vais crécher sur Bondi.
Si certains prennent le même vol ou veulent tout simplement … ce que vous voulez, voila mon mail psabri@hotmail.com.
Plutôt que de répondre sur le forum (je n’y vais pas très souvent), envoyez moi un mail avec pour titre australie (à cause de certaines cochonneries je n’ouvre généralement pas les mails dont je ne connais les destinataires)
Sinon OZ ! OZ ! OZ !!!5 novembre 2004 à 16 h 01 min #356178drup_2015Membreau fait aujourd’hui c’est vendredi 5 novembre
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.