départ janvier 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › départ janvier 2006
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baboune86, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2005 à 14 h 51 min #68441baboune86Participant
kikou kikou!
je pars le 11janvier de marseille pr 4 mois a sydney
je rentre en france aux alentours du 25avril
j’ai 19ans, 2eme année d’ecole de commerce, je pars faire un stage ds la maison de la france, c’est meme genre que alliance francaise
tout est ok, vol, coloc, visa, Isic, assurance;etc… me mank de joyeux troubadours pr profiter de la vie australienne
si vs ets tené par des rassemblement entre francais parfois la ba ou tout simplement se voir. y’a no soucyyyy
biZouuuuu
++
marion
baboone86@hotmail.com20 décembre 2005 à 15 h 03 min #311563ramoneMembreSaluté ,
Je crois que tu es déjà dans mes contacts msn!!
Je débarque le 7 janvier, on est pas mal de frenchies a débarqués, sur Sydney en Janvier (-cf planning des départ).
J’étais au G’days et je t’assure tu sera pas la seule frenchie 😀Et un petit rassemblement entre frenchie, ca peut être sympa, histoire que la transition soit plus facile, mais attention a ne pas resté trop entre Français!!!
Ciao a bientot sur Sydney, 🙂
20 décembre 2005 à 16 h 37 min #311564baboune86Participantvoui voui je sais bien qu’a trop rester entre français, on fait pas d’effort pour la langue, c’est la voie de facilité pr pas trop deprimer etc…
je suis en coloc qu’avaec des etrangers et en stage avec des australiens dc je penssais simplement qu’alterner pouvait etre sympaaaa.
biZouuuuu
bon voyage
++20 décembre 2005 à 18 h 18 min #311565benelozParticipantsalut,
nous, on arrivera le 16 sur Syndey. On part pour un an de decouvertures en tout genre. On voudrait acheter un van et partir faire le tour du continent.
Mais en attendant de trouver le Bon van… ca serait cool de voir d’autres frenchy en manque d’aventure22 décembre 2005 à 11 h 47 min #311566baboune86Participantkikou
vs partez pr un an de voyages ou vs allez bosser? si c la 1ere solution, pitié emmenez moi s vos valises tout autoiur du pays! lol moi je vais devoir rester sur sydney czr je boss la semaine, il me reste plus ke les week end et vu la taille du pays, 16 foi la france, jriskpa daler loin! snifff
en tt k si vs passez sur sydney, nhesité pa, boire un coup frenchi c tjs coooool
bizou
a++
marion -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.