20.6 C
Sydney
5 octobre 2024

Départ janvier 2015

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88331

    Bonjour bonjour !

    J’ai commencé mon 1er WHV en mai dernier et malheureusement j’ai du rentrer en France en octobre… Je souhaite évidemment repartir dans ce pays magique le plus vite possible. Je pourrais financièrement partir en janvier 2015. J’aimerais arriver à Melbourne, Sydney ou Perth (moins cher que d’arriver à Brisbane) à voir. Je voudrais trouver un boulot en arrivant ou faire du woofing. A partir de mi-mars 2015 j’ai un boulot de fruit picking ou packing de mandarines dans le queensland et je peux pistonner pour faire rentrer des gens dans cette ferme. Le salaire est plutôt sympa , la ville paumée mais j’y ai passé de super moments ! Peut etre un bon plan pour vous ? J’aimerais donc voyager avec des gens qui seraient interessés par les mêmes projets que moi. Ce n’est jamais agréable de voyager seul, et pour ceux qui ne connaissent pas l’Australie, moi j’ai deja fais 5 mois alors je connais les bons plans, les choses à éviter etc 😉 n’hésitez pas à me contacter ici ou sur mon facebook : Augustine chauvigné
    Bises à tous !

    #395665
    aussie357
    Participant

    Bonsoir,
    Je t’ai envoyé un petit message sur facebook.
    A bientot!
    Audrey

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles