depart juin 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › depart juin 2008
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plisken11, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2007 à 15 h 54 min #55921CLARA53Participant
salut a vous je m apelle Clara et viens d obtenir mon visa pour un an. je souhaite partir en juin prochain et pense m arreter tout d abord sur Brisbane pour bosser et mettre des sous de coté pour pouvoir ensuite voyager a travers le pays et faire un saut en Nouvelle Zelande. J aurais voulu connaitre quelques bons plans lors de mon arrivée pour du boulot et un logement.
MERCI10 octobre 2007 à 19 h 55 min #253887Arrache-rotuleParticipantSalut, le boulot comme pour le logement ca ne sert a rien de chercher 8 mois avant, surtout en etant pas sur place. Tu trouveras tout facilement une fois ici, no worries… 🙂
11 octobre 2007 à 1 h 15 min #253888Toothbrush NomadsParticipantEn attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelle
11 octobre 2007 à 10 h 42 min #253889ExplozMembreToothbrush Nomads wrote:En attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelle😆 Écoute, t’as pas besoin de le dire: soit on le voit on est convaincu et on est fan, soit on passe à côté et voilà…
11 octobre 2007 à 10 h 50 min #253890plisken11ParticipantToothbrush Nomads wrote:En attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelletout a fait d’accord avec toi!
australia-australie, avec son forum et son wikioz, est le meilleur site du monde 😆 😆 😆 😆 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.