Depart juin 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Depart juin 2010
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steeve22, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2009 à 7 h 50 min #31389kobaMembre
bonjour,
à priori je pars en juin prochain, j’avais pensé commencé par Sydney, mais j’ai un doute. c’est l’hiver là bas, alors qui peut me conseiller pour ma ville d’arrivée.
en plus, j’ai pas mon billet par quelle agence vous avez pris les vols ?salut à plus pour la prochaine question….
koba 🙂
8 décembre 2009 à 9 h 22 min #174001Toothbrush NomadsParticipantSi tu veux du beau temps et de la chaleur en hiver, il faut aller au nord. La grande ville la plus haute c’est Brisbane, sinon tu peux regarder du côté de villes plus petites comme Townsville ou Cairns.
8 décembre 2009 à 15 h 15 min #174002kobaMembreok, merci pour l’info 😉 je prépare les lunettes
je continue de glâner …😮
11 décembre 2009 à 15 h 37 min #174003euskadi33MembreBonjour,
En Mai, nous pensons arriver « quand meme » à Sydney
Puis Montagnes rouges et la dernière semaine autour de Cairns11 décembre 2009 à 15 h 47 min #174004Steeve22MembreSalut,
Si tout va bien, je partirais debut Juin pour Darwin. Ce n’est pas la destination la moins cher du point de vu billet avion mais au moins tu es sur de ne pas avoir froid et puis c’est la saison sèche, donc, pratiquement sur de ne pas se prendre les saucées tropicales :-p…Au sinon, tu as Cairns mais c’est un peu pareil pour le billet avion.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.