Départ Juin 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Juin 2013
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gui Gui, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2012 à 13 h 02 min #18057Arnaud09Participant
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Arnaud, j’ai 21 ans et j’habite a quelques kilomètres de Toulouse. J’ai pour projet de partir en Australie en Juin 2013 ( entre Mai et Septembre pour être plus précis ), mais comme beaucoup de monde, j’ai pas envie de partir seul. C’est pour cela que je recherche des personnes dans le même cas que moi pour discuter de leurs projets une fois sur place etc 🙂 ! Je pense réserver les billets d’avions avant la fin de l’année 2012 ( le plus tôt sera le mieu ), et vous pouvez me contacter si vous voulez en savoir un peu plus sur moi 🙂 !
Merci à tous, bonne journée .
9 juillet 2012 à 15 h 56 min #130232cyepgsParticipantMoi moi moi !! 😀
10 juillet 2012 à 11 h 09 min #130233Arnaud09ParticipantC’est noté Chloé !! Prépare toi bien mentalement ^^
8 septembre 2012 à 20 h 18 min #130234Gui GuiMembreBonsoir.
Jeune Breton (Lorient) de 24 ans, je part rejoindre un couple d’amis.
Bien évidemment je vais pas être avec eux tout le temps …
Je suis ouvert a faire d’autre rencontre, je suis cool et sans prise de tête (horreur de sa.)
Faites moi signe si jamais vous êtes intéresser pour parler démarches administratives, bon plan …
A bientôt 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.