Départ Juin Juillet 2014 !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Juin Juillet 2014 !!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SEBetCARO, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2014 à 13 h 50 min #86452SEBetCAROMembre
Salut à tous !!
Nous sommes un jeune couple et nous avons pour projet de partir en Australie pour juin juillet 2014 !!
Nous recherchons activement des compagnons de route !!
On pense que faire le voyage à plusieurs sera d’autant plus sympa 🙂 .
On pense atterrir à Brisbane, après on est ouvert si vous êtes intéressés et que vous préférez atterrir ailleurs tout est possible 🙂 .
N’hésitez pas à me contacter 🙂See you 🙂
SEBetCARO
11 mars 2014 à 19 h 45 min #391304Carolanne12ParticipantSalut Seb et Caro.
Nous sommes 2 québécoises, et nous pensons allez en Australie vers juillet 2014 pour une duré d’environ 6 mois! De préférence en road tripp, nous aimerions trouvez des gentils compagnons, et peut-etre nous acheté une vanne en gang ou se joindre a des backpackers qui on n’en on déja une plus plaisant et plus économique! Notre plan est pas encore tout a fait établit. Mais nous savons que nous voulons parcourir pamal d’endroits et travailler dans le fruits picking en cour de route, tripper et découvrire, la belle vie quoi! Est-ce que vous avez trouvé des travel partner ????
Au plaisir Carolanne & Ariane
xxxx 😉
11 mars 2014 à 22 h 14 min #39130506MattParticipantSalut Salut Caro et Seb !
Je compte partir fin Juin / début Juillet direction Perth ! Car d’après un ami qui y est resté 20 mois il m’a affirmé que c’était la ville avec le plus de travail, je pense y passer juste l’été et bouger un peu ! Un autre ami me rejoindra debut Aout
Vous avez une idée sur votre logement sur place d’ailleurs ?Matt
12 mars 2014 à 20 h 07 min #391306SEBetCAROMembreSalut salut 🙂
Départ défini pour nous 🙂 on décolle mi juin pour atterrir à Cairns 🙂
On part avec un autre couple vraiment cool, alors on est contents 🙂
Peut être qu’on se verra là-bas 🙂SEBetCARO
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.