départ le 02 mars!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › départ le 02 mars!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2006 à 2 h 16 min #67168tibo-mb-58c8f7326a1ccMembre
Salut tout l’monde!!!
Ba moi je débarque à Melbourne le 04 mars, je compte rester environ 6 mois en OZ!! Si y’a d gens motivé pour se rencontrer là bas, n’hésité pas, allé se boire une mousse…
Par contre g pas réservé de BP, c’est nécéssaire ou je pe débarquer comme ça? Y’en a t il un que vous me conseillé plus particulièrement (ou y’a plein de monde, avec une bonne ambiance). Si quelqu’un est intérssé pour une coloc’ ou connait d gens qui en cherche une, je suis prenneur!!
Tchao tout l’monde!!
26 février 2006 à 12 h 22 min #305843Kate09Membretibo! wrote:Salut tout l’monde!!!Ba moi je débarque à Melbourne le 04 mars, je compte rester environ 6 mois en OZ!! Si y’a d gens motivé pour se rencontrer là bas, n’hésité pas, allé se boire une mousse…
Par contre g pas réservé de BP, c’est nécéssaire ou je pe débarquer comme ça? Y’en a t il un que vous me conseillé plus particulièrement (ou y’a plein de monde, avec une bonne ambiance). Si quelqu’un est intérssé pour une coloc’ ou connait d gens qui en cherche une, je suis prenneur!!
Tchao tout l’monde!!
Salut Tibo,
Tu seras bienvenue a notre rdv le 10 et 11 Mars a Melbourne.Probablement pas besoin de reserver un backpackers en avance…mais c’est pratique pour savoir ou aller sur ton arrivee……
il y a une liste des quelques ici sur la wiki Oz:
(edit modérateur : lien retiré)Beaucoup des gens recommande le Greenhouse Backpackers (pas loin de la gare du Flinders)
Bon chance et bon voyage.
Kate.3 mars 2006 à 3 h 04 min #305844tibo-mb-58c8f7326a1ccMembreSalut Kate!
Ba ecoute pourquoi pas pour le 10 & 11! Jarrive demain, la jsuis a HK, jsuis tro impatient!
O final g kan meme reserve au friendly BP, y parait kil est bien, le Lonely Planet le recommande, tout comme le greenhouse. C la meme chaine de toute maniere, la prestation doit etre pareil.
Bon aller, il me reste encore 8h a attendre et apres, on redecolle!
Tchao, certainement a Samedi!
3 mars 2006 à 7 h 41 min #305845Kate09MembreCool Tibo,
See you le 10 & 11.
😀Bon voyage!
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.