Depart le 06/01/2006?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Depart le 06/01/2006?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex_35, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2005 à 14 h 10 min #69838Alex_35Participant
G day mates!
Quel bonheur de quitter Dublin et sa grisaille pour le paradis! Tout du moins pays chaux et ensoleille…
Pour ma part depart le 6 janvier 2006 de Roissy pour Brisbane. Esacale de 2 jours a Singapour, histoire d en profiter!C est dans plus de 2 mois et demi mais je n en peux deja plus… Cant wait anymore!
Bref, le voyage parait etre tres long seul, c est pourquoi, avec le nombre de frogs a franchir le pas, je lance un pti appel a la compagnie!! 😀
Enjoy your trip,
Alex 🙂
7 octobre 2005 à 14 h 42 min #318707Keul_KeulMembreJe serrai déja labas,
j’arrive le 9 décembre, j’aurrai le temps de faire la tournée des bar alors … une petite pinte? 🙂Bon voyage et à plus sous le soleil Australien
7 octobre 2005 à 15 h 03 min #318708Alex_35ParticipantRe,
C est un des tout premier messages que je laisse sur le forum mais je le lis de puis 2 a 3 semaines!
Opinion confirmee, il est vraiment actif…Sinon, no worries mate pour 1 pinte ou 2.
Malheuresement je sais de quoi je parle 1 pinte en appelle 1 autre, vive l Irlande et ses joies…Keep in touch..
Alex
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.