Départ le 07 fev pour cairns vol CX 260 et CX 103:y a qq’1?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Départ le 07 fev pour cairns vol CX 260 et CX 103:y a qq’1?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fidou, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2005 à 10 h 54 min #68383banzaiParticipant
Salut a tous,
Je pars le 07 fev 2006 pour Cairns via Hong Kong sur Cathay Pacific vol CX 260 et 103. Ya sans doute un autre routard comme moi qui trainera dans le coucou.
Faites moi signe si vous partez sur ce vol ou a une date similaire pour qu’on se retrouve dans l’avion ou sur place!
Sinon, vous me reconnaitrez facilement à l’aéroport, je pense que j’aurai déjà mis ma combi anti-croco en cuir que m’a généreusement confectionnée ma mère-grand, chuper tendance!!!
A ciao les croc dundees!
Delphin ( pacificdelphin@yahoo.fr )24 décembre 2005 à 12 h 16 min #311276FidouMembreDommage je pars aussi le 7 février mais avec Singapore Airlines en direction de Sydney.
Bon voyage 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.