Départ le 10 février avec Emirates direction Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ le 10 février avec Emirates direction Brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julie123, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2010 à 14 h 14 min #21853Julie123Membre
Salut à tous !
Je m’envole le 10 février prochain direction Brisbane, au départ de CDG avec Emirates ! Je suis seule pour le moment, et j’aimerais bien trouver des compagnons de voyage pour ce long vol ! Faites-moi signe si vous avez déjà en poche des billets pour le même jour, où si vous souhaitez partir à cette date !
Julie
18 novembre 2010 à 14 h 05 min #144457maeva64Membrebonjour
je m’appelle Maéva 21 ans je souhaite partir avant fin février et je recherche un compagnon de route!donc pourquoi pas partir ensemble!je vais prendre un visa working holiday, avec un billet open pour rentrer lorsque j’en aurais envie. Tu souhaites juste avoir quelqu’un près de toi pour le trajet ou également pour partager cette aventure?21 novembre 2010 à 18 h 53 min #144458Julie123MembreSalut Maeva !
Merci pour ta réponse 🙂 Je cherche … les deux ! A la fois un compagnon de route, mais aussi quelqu’un pour passer de bons moments en Australie ! De mon côté, je reste 1 an et demi pour finir mes études, et toi ?
Sinon, en effet ce serait super de faire le voyage ensemble 🙂A très vite !
Julie
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.