Départ le 12 septembre pour Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Départ le 12 septembre pour Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elisabeth9, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2005 à 14 h 41 min #71024HeyRickMembre
Hello,
Je pars le 12 septembre pour brisbane avec air france, c’est la deuxieme fois que je pars pour l’australie, misson en arrivant chercher un travail…
faites moi signe.
29 août 2005 à 15 h 09 min #325343anitaParticipantje pars également le 12 pour brisbane 😀
par contre, je pars avec cathay pacific et stop à HK !!!
donc je suppose que tu passes par singapour avec air france???bon au pire, rdv sur brisbane !! 😉
29 août 2005 à 15 h 29 min #325344Yannou52MembreBonjour à tous, je devais partir début janvier mais comme j’ai l’intention de passer le FCE et que ça commence le 3, eh bien cela veut dire que je vais soit passer mon nouvel an dans l’avion, soit sur Brisbane alors que je suis arrivé la veille donc c’est pas cool alors si ça se passe vraiment comme ça, eh bien ça me dit bien de le passer avec vous ! 🙂
Dans tous les cas je vais sur Brisbane donc on pourra se voir là-bas.Bye
Yannou22 août 2010 à 20 h 08 min #325345bpdgParticipantsalut
je pars également pour brisbane le 12 septembre
avec singapour airline
escale à singapour
tu part de pcg à quel heure le 12 septembre?
et tu arrive a quelle heure? peut etre sommes nous sur le meme vol
à plus
bpdg23 août 2010 à 11 h 31 min #325346emm@Membrecoucou à tous, je suis actuellement à brisbane comme au pair en suburb soit a 7km.
Cependant je vais essayer de trouver un 2ème job pour éviter cette vie paisible à la campagne 😉 !
Et trouver de nouvelles connaissances 😉 !
A quand serez vous à brisbane? Avez vous des emails pour que l’on puisse communiquer?A bientot
Emma
28 août 2010 à 19 h 28 min #325347Elisabeth9MembreCOucou, je pars le 7 sur Brisbane avec Singapour Airlines et je voudraisa savoir si c’est facile de faire des connaissances la bas ?
A bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.