Départ le 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Départ le 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par torchonchiffoncarpette, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2006 à 16 h 51 min #61987kangourou92Membre
Salut
tout est dit dans le titre ! 🙂
Je pars le vendredi 12/01 de CDG à 23h15 pour Brisbane via singapoure (vol Air France puis Quantas)
Si vous faites vous aussi le trajet en avion seul et bien je me propose de tenter de vous tenir une conversation jsuqu’à Singapoure! Comme ça, nuit blanche et arrivé à singapoure dodo jusqu’à brisbane (arrivée vers 7h du mat)
Une stratégie pour tenter de s’accoutumer dès le départ au jetlag!
A votre dispo
5 décembre 2006 à 20 h 07 min #284817Amandine91ParticipantCoucou Kangourou92!
Quel dommage, je fais le même trajet que koi aux même heures (Paris- Brisbane via air France et Quantas avec escale à Singapour) sauf que je pars le 24 janvier. Je dit ça car g remaqué que très peu de personne ici prennent ces compagnies aériennes pour se rendre en australie. Du coup je n’arrive pa à me trouver un compagnion de voyage. Ceci dit puisque nous arrivons à Brisbane aux mêmes périodes, on pourrai garder le contact. A bientôt. Amandine.
5 décembre 2006 à 21 h 29 min #284818kangourou92Membrebah dommage effectivement!
En fait je vais rejoindre un copain à moi jusqu’au 30 janvier.. il y fait un VIE..
mais pourquoi ne pas garder le contact!
kangourou
6 décembre 2006 à 0 h 16 min #284819MaillaMembreet bien moi je pars le 13 mais pas sur la même compagnie…
dommache… j’aimerais bien avoir un (ou une) compagnon pour la route…6 décembre 2006 à 7 h 30 min #284820kangourou92MembreBah c’est dommage!!!!
Faut vraiment que je trouve! mon idée est de trouver une nana pour tenter le surclassement en demandant aux personnels naviguants.. Raison évolquée: le voyage de noces!
Ca peut marcher j’en suis convaincu, rassurez vous j’ai déjà une copine 🙂 ))
7 décembre 2006 à 1 h 53 min #284821James.CamMembreGrrr
Sa me fais envie, c’est pas possible ….
je veux venir en Australie, c’est définitif.
Et je veux aussi quitter mon pays.13 décembre 2006 à 4 h 57 min #284822balibalParticipantJe suis a coolangatta sur la Gold Coast c’est après surfer paradise depuis début decembre !! et je voulais savoir combien vous payer votre billet aller et retour pour brisbane via singapour ?????
21 décembre 2006 à 0 h 39 min #284823torchonchiffoncarpetteMembresalut les gens!
j’arrive à Brisbane le 29 avec singapore airline, le billet m’a couté 1159 euros. A bientot de l’autre côté de la terre![/quote]
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.