Départ le 15 septembre avec Cathay Pacific
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Départ le 15 septembre avec Cathay Pacific
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J.man, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2008 à 14 h 30 min #47498ChonchonParticipant
Hello
On part le 15 septembre avec Cathay Pacific
Serons nous seuls au monde ou y a t il d’autres voyageurs comme nous??
Si oui faites nous signe!!24 juillet 2008 à 12 h 07 min #224070J.manMembreBonjour, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats français en Australie. Je recherches différents profils pouvant correspondre à différent parcours.
Le projet se tournera sur un an et aura pour but de suivre les différentes expériences des personnes parties tenter l’aventure a l’autre bout du monde.
Si ce projet peut vous interesser, merci de faire signe rapidement. Le tournage débute pour ma part fin Aout à Paris et se fera sur un an en Australie. Il nécessiterait de suivre chaque personnes, couples, ou famille 2/3 fois dans l’année.A bientot a l’autre bout du monde peut etre,
Jeremy
journaliste
jeremyangelier@hotmail.com
0033 684763254 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.