Départ le 16 octobre – compagnon de voyage ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ le 16 octobre – compagnon de voyage ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridou, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2012 à 19 h 59 min #17912BridouParticipant
Salut à tous,
je pars pour Brisbane le 16 octobre, sur le vol Malaysia Airlines, Paris 12h00 – Brisbane 19h45. Si y’a des intéressé(e)s qui veulent partir à cette date aussi, je serais ravie d’avoir un ou des compagnon(s) de voyage !! 🙂
Pour l’instant aucun plan, je compte réserver une auberge avant de partir, pour mes 3-4 premiers jours. Je pense travailler un peu pour commencer (sur Brisbane ou dans les environs selon ce que je trouverai) et ensuite voyage autour de l’Australie, tout en cherchant des petis boulots par-ci par-là ! (comme tout le monde quoi !)Justine
18 juillet 2012 à 12 h 25 min #129851Clover77ParticipantSalut Justine !
Il me semble qu’on s’est vues dans une autre discussion. Dès que je sais ma date de départ, je te tiens au courant 😉 Tu veux partir combien de temps ? L’idée d’un van ne te tenterais pas ??
Bises !
18 juillet 2012 à 16 h 16 min #129852audouParticipantHaaaa trop bête je pars le 18 octobre moi ^^
18 juillet 2012 à 19 h 18 min #129853Mirage13MembreSalut Justine!!!
En ce qui me concerne, le départ est prévu pour septembre/octobre! Brisbane me tente bien, a voir je cherche en ce moment une personne pour partager ce long périple!
See you soon,
By Samy, 23 ans région Toulousaine20 juillet 2012 à 17 h 38 min #129854BridouParticipantHey !
Je ne sais pas combien de temps je vais rester en Australie, peut-être 6 mois, peut-être 1 an, ça dépend comment ça se passe !
L’idée d’un van me tente carrément, mais je pense peut-être bosser au début, pour avoir un peu d’argent de côté, je suis pas sûre de pouvoir me permettre d’acheter un van dès mon arrivée (j’ai pas d’idée de combien ça peut couter en fait !)Si y’en a d’autres qui partent aux alentours du 16 octobre, faites le moi savoir, faudrait qu’on réserve le même backpackers !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.