25.4 C
Sydney
7 octobre 2024

Départ le 1er Septembre 2013 à destination de Sydney.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ le 1er Septembre 2013 à destination de Sydney.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83214
    Kevoten
    Membre

    G’day Everybody,

    Voilà je suis un jeune homme de 22 ans, originaire d’Avignon. Cherchant à échapper au quotidien français et a la crise qui touche l’Europe, et donc faire un break d’un an ou deux et vivre une expérience unique. Je décolle de Paris Charles Degaule le 1er Septembre 2013, avec la compagnie Cathay Pacific et arriverai le 2 Septembre à Sydney.

    Je suis en WHV, mon projet est de rester 5 ou 6 mois à Sydney afin de découvrir la culture du pays et s’acclimater,vivre à l’Australienne et apprendre a parler le mieux possible anglais (bien que j’ai déjà une bonne maîtrise de la langue) et ensuite pendant le reste faire toute la cote Est, visiter un maximum de choses.

    J’ai aussi le projet de d’essayer de faire une deuxième année de WHV mais cela dépendra fortement des premiers mois en OZ.

    Je cherche une personne qui souhaiterai faire un peu le même projet, les personnes avec qui je devais partir s’étant désistés. Si quelqu’un serait tenté, je suis ouvert à d’autre types de trip.

    See ya’

    #383943

    Coucou ,
    je suis exactement dans la même optique que toi , pour ma part je pars le 14ocotbre au départ de Lyon Et j’arrive a Sydney ou je compte aussi m’y installer un bon moment ! (En coloc de préférence ) N’hésite pas a me contacter ! Le moyen le plus simple reste Facebook 😉 Lisa cherlonneix !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles