départ le 21 septembre Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ le 21 septembre Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donnadebo, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2008 à 17 h 12 min #50987sunska2Membre
éh éh salut le départ est fixé pour le 21 septembre 12h25 de Paris avec Singapore airlines ! ! Qui boit une bière avec nous au terminal avant d’embarquer??? See you later
2 avril 2008 à 19 h 26 min #234252atoyotParticipantCa y est tu t’es décidé pour le 21 septembre !!!
Peut etre que se croisera la bas alors ou pkoi pas lors du prochain Gday sur Bordeaux !!!!3 avril 2008 à 16 h 57 min #234253sunska2MembreYes Atoyot!!! it’s ready!! ! ! je parts donc avec des amis à moi frere et soeur, on se fait une escale de 48h à Singapore avec nuit d’hotel et on débarque sur Sydney! ! ! Pour ce qui est de se croiser la bas no worries et puis Bordeaux d’ici mai je n’y serais plus mais pourquoi pas à un pti Gday bis !! ! je te rentre en contact msn je viens de voir ton mp! ! ! !
see you5 avril 2008 à 10 h 57 min #234254donnadeboMembresalut! moi je suis d’agen et j’ai pas encore pris mon billet mais si tout se passe comme prévu je pars début septembre. Le truc c’est que je pars toute seule donc si je peux rencontrer du monde avant de partir sa me rassurera arrivée sur place!!vous partez pour combien de temps vous??
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.