depart le 3 septembre de roissy….
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › depart le 3 septembre de roissy….
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rocquet, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 août 2006 à 20 h 51 min #64185rocquetMembre
bonjour a tout le monde, jmon prenomest maxime je suis de lille et j’ai 24 ans voila pour la rapide description……
Donc moi je part en septembre pour je sais pas combien de temps je serai du 4 au 10 septembre a sydney puis a adelaide pour 4 jours et je remonte sur ayer’s rock en voiture si il y a des gens dans ces coins la a ce moment la faites moi signe. J’ai differentes etapes et je revien sur sydney apres .N’hesitez pas à me contacter a bientot et vive l’australieeeeee
maxime….. 🙂 😛 😎15 août 2006 à 10 h 24 min #294907pouletMembreslt a toi, moi je suis sur sydney depuis 1mois et demi, si tu veus boire un verre pas de souchi!! si t es interresse je te filerai mon num de tel. tchusss
15 août 2006 à 18 h 18 min #294908rocquetMembrebonjour ou bonsoir je sais pas bref oui ca sera avec bcp de plaisir aucun souci j’arrive le 4 a sydney et je reste jusque la fin de la semaine et je compte donc bien en profiter boire quelque verre et rencontrer des gens voila dc aucun souci on se donne un rev laisse moi ton numero a bientot merci maxime 😀
……. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.