Départ le 30 janvier vers Sydney avec Emirates
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ le 30 janvier vers Sydney avec Emirates
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anouu, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2010 à 16 h 59 min #21874anouuParticipant
Coucou tout le monde, je m’appel Anoulack, j’ai 21 ans, j’habite en seine et marne. je pars dimanche 30 janvier avec Emirates à Sydney, tout seul, pour 6 mois. Je voulais savoir s’il y aurait des personnes qui
viennent au alentours de cette date et qui voudrait faire un road trip en van de Sydney vers la grande barrière de Corail ♥ .
Des intéressés ?14 novembre 2010 à 9 h 31 min #144519shouinMembresalut je m’apelle Alex , si tout se passe bien je part aussi le 30 janvier de paris sur Emirates direction Sydney n’hésite pas a me contacter
19 novembre 2010 à 11 h 26 min #144518shouinMembreslt anoulack je vien de recevoir les papier pr le billet d’avion je decolle a 21h de PCG et toi ?
20 novembre 2010 à 0 h 49 min #144520anouuParticipantshouin wrote:slt anoulack je vien de recevoir les papier pr le billet d’avion je decolle a 21h de PCG et toi ?Hey salut, je décolle aussi en même temps que toi ^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.