Départ le 6 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Départ le 6 janvier
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philetelise, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2008 à 14 h 17 min #44096phileteliseMembre
saloute à tous les gars les filles…
Voila moi et ma copine partons le 6 janvir de paris via melbourne en passant par singapour..
Ya til des pelerins qui partent en même temps…
on pourrait eut etre faire le voyage ensemble…ou se retrouver après a l’aéroport..
jattend vos message…
près pour l’aventure….
yala! 😳 😕 🙂 😀 😆27 novembre 2008 à 16 h 29 min #213771thomas62Membresalut jepars aussi au mois je janvier et surement pour mélbourne (pa encor décidé) qu’elle votre projet sur place??
moi je compte acheter un van et partir faire du piking …
a bientot
tom27 novembre 2008 à 18 h 12 min #213772manu69MembreNous partons aussi le 6 janvier de Paris mais pour Brisbane. Nous voyageons avec la british A et faisons escale à Singapore.
Si nos horaires de départs collent, nous pourrions nous rencontrer dans l’aéroport 🙂
Nous restons à brisbie 9 mois pour le boulot1 décembre 2008 à 15 h 09 min #213773phileteliseMembreoula !!après des problemes de billet nous voila parti finalement pour le dix janvier via melbourne en passant par honk kong…
voila1 décembre 2008 à 22 h 36 min #213774LeimauMembreTu vas de Paris à Melbourne VIA Hong Kong !!
Et non de Paris via Melbourne en passant par Hong Kong, ça ne veut rien dire. 😀
2 décembre 2008 à 15 h 58 min #213775phileteliseMembreouai desolé de t’avoir choqué..
je vais melboune en passant par honk kong!! 🙁 🙁 😮 😮 😆 😛 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.