Départ le 6 Sept. Destination : Gold Coast
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ le 6 Sept. Destination : Gold Coast
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dadam456, le il y a 14 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2010 à 18 h 14 min #25005dadam456Participant
Salut ! Alors voila c’est parti pour l’Australie ! Départ le 6 septembre, Paris CDG –> Francfort –> Sydney –> Gold Coast. Arrivée le 8 Sept. Je compte rester chez un backpacker une dizaines de jours le temps de trouver une coloc. Si d’autres personnes partent dans le même coin à la même période faites moi signe ! Bye !
Ps: Si vous avez des infos sur des backpackers pas trop cher ou sur des colocs ça m’intéresse aussi! 😉
20 juillet 2010 à 21 h 04 min #155237zaianMembreSalut Dadam, moi je serai à partir de mi-septembre sur Gold coast. J’ai pas encore pris mon billet mais ça ne serait tardé! Moi j’y vais pour perfectionner mon anglais, je vais prendre 6 semaines de cours et après je voyage et travaille!
22 juillet 2010 à 7 h 48 min #155238dadam456ParticipantHello Zaian ! Moi aussi je vais prendre des cours d’anglais au début, tu vas être dans quel école ? Moi c’est « Embassy CES ».
25 juillet 2010 à 13 h 54 min #155239clairettevParticipantcoucou! jarrive sur brisbane le 2 septembre et je cherche aussi une coloc sur place et je reste ne attendant en backpackers donc si ca tinteresse on peut garder contact?
26 juillet 2010 à 8 h 18 min #155240dadam456ParticipantSalut ! Pas de problème pour garder contact ! Voici mon msn: dadam456″at »msn.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.