Départ le 7 octobre paris
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ le 7 octobre paris
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MAP, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2004 à 11 h 18 min #77445MAPMembre
Je pars le 7 octobre pour perth avec cathay via hong kong…
JE ME dis que ce serait sympa de rencontrer des gens qui prennent ce vol cathay, afin de passer la journée a hong kong ensemble, quelque soit la destination future australienne
17 mai 2004 à 14 h 46 min #369700BobParticipantsalut,
je peux savoir combien t’as couté ton billet depuis bruxelles ?
merci
a+17 mai 2004 à 18 h 13 min #369701MAPMembreJe l’ai pas pris de bruxelles. Je l’ai pris a vacances australie et je l’ai eu a 1088 euros depart paris validité un an, changement de date gratuits, et 1 journee a hong kong. Je ferai surement bxl paris en Thalys. Moi c’est ce billet qui m’arrangeait le mieux mm si g vaienemnt chercher a partir de belgique ou de luxembourg
Un billet a prix raisonnable Bruxelles-australie est tt de suite plus dur a trouver.
Le minimum c 1200 euro et ce ne sont pas des billets open et pour un an. Je pense que depuis bxl c malaysia la moins chere18 mai 2004 à 8 h 01 min #369702BobParticipantthanks a lot pour ta réponse
a+bob
31 mai 2004 à 8 h 35 min #369703MAPMembreya vraiment personne alors qui prend cet avion cathay pacific pour hong kong du 7 octobre a paris?? ❗
Et qui voudrait passer la journée a hong kong avec moi?Ce message, c’est une astuce pour faire remonter mon sujet dans la liste et qu’il soit lu par le plus de monde 😆
Marie
9 juillet 2004 à 14 h 25 min #369704MAPMembreremonte encore une fois le sujet car je vois que de plus en plus de monde part vers cette date la
avis a ceux qui partirait donc le 7 OCTOBRE AVEC CAThay a 14 h pour hong kong et puis l’australie
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.