Départ lundi 10 pour Adélaïde …
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ lundi 10 pour Adélaïde …
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2005 à 14 h 30 min #74566drup_2015Membre
Ca y est, c’est bientôt le départ … j’ai du mal à y croire tellement ça fait maitenant longtemps que je prépare ce projet…
J’éprouve 1 mélange de sentiments complètements variés et indescriptibles…Alors voila le 12 j’atteris à Adélaïde où je pense rester 3 mois avant de rejoindre Sydney, ou normallement , si j’ai le test de niveau d’anglais pour valider mon inscription, je passe 1 an à faire mon master …
Voila, alors si qqn part le même jour pour les mêmes contrées, ou si quelqu’un a des bons plans pour ces 2 destinations et même bien d’autres, ou si qqn est deja sur place, enfin bref, peut -etre à 1 de ces 4 alors…
Et bon voyage à tous …
Lila 😀5 janvier 2005 à 17 h 43 min #351003SylvainGMembreHello Lila,
Je t’écris juste pour te dire que j’arrive le 1er février à adelaide pour une petite semaine je pense après je prendrai la route vers l’est. Donc on pourra surement se croiser à Adélaide. Tu trouveras mes coordonnées dans mon profil. En tout cas profite à fond, éclate toi et bon courafe pour ton test d’anglais (moi je passe le TOEIC le 12 !)
sylvain5 janvier 2005 à 19 h 08 min #351004RomiMembre[deleted]
5 janvier 2005 à 22 h 24 min #351005drup_2015MembreSalut tous,
je viens d’Adelaide et j’espere que vous vont vous amuser a Adelaide. C’est l’ete alors vont a la plage qui s’appelle Glenelg. C’est tres belle! Si on a besoin de connaitre quelque chose…ecrivez-moi.
Tash -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.