Départ mars/avril 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ mars/avril 2015
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeremy Martins, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2015 à 16 h 43 min #88624Benoit BcsParticipant
Bonjour à tous , je m’appelle Benoît j’ai 23 ans et c’est décidé je pars cette année pour l’Australie en WHV .
Je cherche d’autres personnes motivé par l’aventure pour se rencontrer et partir ensemble (l’aventure c’est bien mais à plusieurs c’est mieux).
Je compte y rester 10 moi / 1 ans à partir de fin mars .
j’ai déjà dans l’idée d’acheter un van sur place et de parcourir le pays tout en travaillant et en faisant le plus de découverte et de rencontre .
Si ton projet correspond , n’hésites pas .
7 janvier 2015 à 15 h 49 min #396153max54Membremoi ca m’intéresse j’ai un peu prés le même projet je penser partir vers mai.
10 janvier 2015 à 16 h 44 min #396154CiiindiiiParticipantj’ai le même projet que toi, je pense arriver entre février et mars 🙂
12 janvier 2015 à 18 h 18 min #396155Jeremy MartinsMembresalut ,
j’ai pour projet aussi de partir vers le mois de mars pour faire un road tripajoute moi sur fb si tu veux qu’on discute
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.