départ mi-décembre 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ mi-décembre 2014
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emi-lie, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2014 à 15 h 46 min #88270emi-lieMembre
Hello!
Je m’appelle Emilie et j’ai 23 ans. Je pars le 15 décembre de Paris pour un voyage de 2 mois en Australie. Je compte faire la côte Est. Je voudrais trouver quelqu’un de préférence quelqu’une 🙂 avec qui je pourrais faire ce beau voyage, ce sera plus amusant à 2!
N’hésitez pas à me contacter! Plus on est de fous plus on rit! 🙂
Emi 😉
3 novembre 2014 à 16 h 40 min #395544SonsonMembreSalut !!!!
Je souhaite partir a peu près en même temps donc si tu veux voyager déjà avec quelqu’un au moins pour le début dis moi et on parlera pour voir nos projets !!!4 novembre 2014 à 9 h 58 min #395545emi-lieMembreSalut! Super! 🙂 oui je suis plus que motivée 🙂 si tu veux on se retrouve sur facebook ce sera peut être plus facile pour s’organiser! 😉 (c’est Emilie Coûteaux) j’ai pas encore exactement définis mon programme du coup on pourra peut-être voir ça ensemble si ça te dis 😉
Tu atterris aussi à Sydney? Tiens moi au courant 😉 N’hésite pas à me contacter! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.