9.8 C
Sydney
30 juin 2024

Départ mi Janvier 2016 pour l’AUSTRALIE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ mi Janvier 2016 pour l’AUSTRALIE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89942

    Bonjour à tous!

    Comme beaucoup d’entre vous j’ai pour projet un road trip en Australie.
    Mon projet est pas mal défini mais peu se modifier en fonction des personnes que je trouverai pour m’accompagner.
    Je souhaite dans un premier temps faire 2 semaines de cours d’anglais(aléatoire) et ensuite visiter la côte Est (Melbourne, Sydney, Byron Bay …) pour ensuite aller visiter la côte ouest (Broome à Perth). Pourquoi pas un petit séjour en Tasmanie pour terminer. Je souhaiterai également louer un Van pour ce périple et puis travailler.
    Si des personnes sont intéressées n’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt 😉 🙂

    #398555

    Projet un peut similaire , je t’ai envoyé un mp
    🙂

    #398556

    Bonjour,
    Nous sommes deux jeunes savoyardes qui arriverons en Australie début Février pour un mois et demi environ et voulons traverser le pays d’Est en Ouest, en gros de Sydney en passant par Adélaide jusqu’à Perth. Nous recherchons des personnes qui aimerais prendre un van/ une voiture/ camping car et faire cette traversée, sa te tente ?

    #398557

    salut , mon projet est le meme vous comptez partir qu’elle date? c’est cool si on prend plusieurs van il y en aura toujours un pour dépanner l’autre si on crève un pneu dans le out back !

    #398558

    On arrive à Sydney le 6 Février et on veut repartir mi-Mars de Perth, et toi?

    #398559

    salut!, moi j’ai pas encore pris le billiet d’avion donc je suis encore flexible, mais entre janvier / février je serais a sydney ! contact moi par MP !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles