DEPART MI-SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DEPART MI-SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sydney2017, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2017 à 14 h 48 min #91194Mathilde GermainParticipant
Salut !!
Mathilde , 21 ans, soif de vivre.
Je souhaite partir en Australie mi-septembre / octobre 2017 (je ne suis pas trop fixée sur la date mais ne peut pas partir avant : examen de fac youhouuu…! ) .
Mon projet est un peu flou (travail en ferme ou en restauration, visite du continent, tour de la terre entière)! Mais j’aimerais après un petit séjour en Australie visiter : Japon, Mongolie, Thaïlande et puis si je gagne au loto pourquoi pas 20 autres encore !!
Bref je veux voir du pays , souffler, profiter , avant de rentrer sagement dans mon master 🙂 !Cependant, la solitude… TRÈS PEU POUR MOI. Alors même si je suis déjà partie à l’étranger dans le cadre de mes études, seule. J’aimerais trouver une personne qui a l’envie de voyager (et en Australie et en Asie).
Hésites pas 🙂 !
Et bonne année !!
Mathy4 janvier 2017 à 20 h 10 min #400381FabParticipantBonjour, j’ai le même projet que toi, comment dire exactement le même, et en effet partir seul, j’ai déjà fais a vrai dire,, n’hésite a me contacter sur Facebook, fabien geslot
5 janvier 2017 à 10 h 01 min #400382Fanny FannyMembreHello , j’ai moi aussi exactement le même projet Que toi. Je suis aussi parti seul en Angleterre et jaimerais retenter l’expérience en Australie mais plus de solitude pour moi jai assez donner . Contacté moi sur facebook : Fanny Fanny
10 janvier 2017 à 12 h 15 min #400383GaultierMembreSalut,
Même projet que vous, bloqué jusqu’à octobre donc si on peut discuter ça pourrait être sympa 🙂
21 mars 2017 à 11 h 40 min #631537Gwen-03ParticipantSalut
Gwendoline 23 ans et une folle envie d’aller découvrir l’Australie mais être seule ne m’enchante pas
Dispo pour partir en Octobre sur n’importe qu’elle durée, de trouver des petits jobs sur place pour profiter encore plus de ce séjour et découvrir tous ce qui est à découvrir
Mon FB: gwendoline ghislain n’hésite pas à me contacter21 mars 2017 à 13 h 42 min #633757Constance28ParticipantHello Mathilde !
Idem pour moi je veux partir à la même période, et en voir le + possible 🙂
N’hésite pas à me contacter, mon FB : Constance a-l28 mars 2017 à 15 h 04 min #675217Laurie LejeuneParticipantBonjour Mathilde,
Je suis actuellement fille au pair à Londres et je termine définitivement début juillet et j’aimerai partir en Australie en Septembre ou Octobre 2017 pour continuer à pratiquer l’anglais, j’ai pour projet de travailler et voyager en même temps. J’ai 22 ans et je me dis que c’est le meilleur moment pour entreprendre ce genre de voyage et accompagnée serait encore mieux
N’hésite pas à me contacter par email : laurielejeune@outlook.fr
ou sur fb : Laurie Lejeune28 mars 2017 à 20 h 19 min #675347sydney2017ParticipantHello, moi c’est la même je pense partir dans ces temps là, première fois que je pars à l’étranger en mode aventure ! Idéalement faire du fruit picking…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.