DÉPART OCTOBRE 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DÉPART OCTOBRE 2015
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lou Bang, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2015 à 15 h 23 min #89322cyriac11Participant
Bonjour a tous 🙂
Nous sommes deux a partir au mois d’octobre 2015 ( le 11 pour être précis )
y aurais t’il des personnes susceptible de nous rejoindre dans notre road trip ?! sachant que nous partons de Toulouse.
Notre ville d’arrivé serait Melbourne pour commencer.
Plus on est de fou plus on rie ^^ , n’hésitez pas a nous contactez pour en savoir plus sur nos personnalités.Marie & Cyriac 🙂
4 mai 2015 à 12 h 12 min #397326Lou BangMembreSalut,
Je serais déjà à melbourne à ce la donc n’hésitez pas à me contacter 😉
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.4 mai 2015 à 16 h 46 min #397327cyriac11ParticipantSalut Lou,
je n’arrive pas a te trouver sur facebook 😉
cyriac
5 mai 2015 à 12 h 21 min #397328Curtis BelyParticipantBonjour, nous serions 2 nous aussi et donc intéresser par la proposition de voyager à plusieurs, nous partirions début octobre date encore non défini.. Melbourne serait pour nous aussi notre choix d’arriver (ça se discute encore).
hésite pas à nous joindre.Curtis et Léo
.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.5 mai 2015 à 13 h 44 min #397329Lou BangMembreAh mince ! peut être rajouter Paris comme mot clé ou alors je sais pas si tu peux me rajouter grâce à mon mail 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.