Départ Paris – Brisbane / Singapour Airline le 7 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Départ Paris – Brisbane / Singapour Airline le 7 septembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _louis_, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2008 à 20 h 57 min #47920ovalouMembre
Qui part pour brisbane le ou dans les environs du 7 septembre prochain ?
Mon plan est pour le moment :
Brisbane, Cairns, Sydney, Melbourne (je redécolle de melbourne le 10 octobre)
Voila, j’y serai pour un mois de visite, si vous êtes un peu dans le même cas on peut s’organiser ?
N’hesitez pas à me contacter : ovalou@hotmail.com
Valou8 juillet 2008 à 22 h 57 min #225195PopstarMembreJe serais a Brisbane à partir du 1er septembre
10 juillet 2008 à 15 h 40 min #225196landersMembrebonjour a tous , voila j’atterie a brisbane le 19 aout si vous voulez discuter prendre des informations des conseils mon email c landersz1000@hotmail.fr , je part pour un voyage de 1an merci
10 juillet 2008 à 22 h 36 min #225197_louis_Participantlanders wrote:bonjour a tous , voila j’atterie a brisbane le 19 aout si vous voulez discuter prendre des informations des conseils mon email c landersz1000@hotmail.fr , je part pour un voyage de 1an merciMais de rien !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.