Départ paris-sydney le 25/09/07….
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ paris-sydney le 25/09/07….
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joris Bolle, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2007 à 12 h 35 min #58853romanolioMembre
Bonjour tout le monde,
voilà l’administratif est une histoire réglée, je décolle le 25/09/07 de paris avec Cathays en direction de sydney. Je pars seul,pour le moment, si des personnes partent dans les memes dates,contactez moi par mail (romainbuchou@hotmail.fr), afin de pouvoir se connaitre un peu, et échanger nos trips Oz.
N’hésitez pas ,tchao31 mai 2007 à 16 h 29 min #267899tom tomMembrebonjour a toi romanolio.tu a mis combient de temps a decrocher ton visa…tu compte rester combient de temps la bas?moi jpense partir vers le mois de novembre histoir de recolter assez d argent.et je cherche quelqu un pour m accompagner.
1 juin 2007 à 15 h 00 min #267900romanolioMembrealors concernant le visa, je l’ai eu en moins d’1 heure en passant par internet,et c’est vraiment tres simple. Pour l’accompagnement je pars seul pour le moment,et mon billet est pris,je decolle le 25 septembre de paris. En fait le coté administratif pour partir en australie est tres simple.
Moi en l’espace de 1 mois, j’ai reussi a avoir tout mes papiers et le billet.
Concernant l’assurance je suis passer par l’ASFE, et c’est en cours.
Voila si t es partant pour la meme date, si tu veux des infos, ou autre,
n’hesite pas.
tchao1 juin 2007 à 19 h 10 min #267901space-invadersMembreMOI j’arrive le 25 a sydney ptet on se vera lol
5 juin 2007 à 15 h 15 min #267902Joris BolleMembreHello,
Un ptit coucou pour vous dire qu’il s’organise un nouvel an en nouvelle zelande avec un max de frenchies.
Y a un topic a ce sujet. lachez vos comm.
@+ en Oz
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.