Départ Paris/Sydney le 11 Mars! Cherche compagnons et coloc
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Paris/Sydney le 11 Mars! Cherche compagnons et coloc
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lartiste, le il y a 17 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2007 à 11 h 35 min #61276lartisteMembre
Hello Everybody !!! 😀
Moi c’est Christophe de Région parisienne, j’ai 26 ans et moi aussi je tente l’aventure australienne…
Voilà je compte partir de Paris le 11 Mars pour Sydney, je pars seul alors si vous voulez vous joindre à moi, ça serait avec grand plaisir, car comme on dit: « plus on est de fous plus on rit… »
Donc n’hésitez pas à me contacter: alpinestarr@hotmail.fr
Tchuss 😮5 février 2007 à 21 h 02 min #282476lartisteMembrePersonnes ??? 😮
2 mars 2007 à 10 h 13 min #282477mermixMembreSalut Christophe,
Je m’appelle Nico, j’ai 26 ans aussi et je pars de Nice pour Sydney le 6 mars. Je vais très probablement attérir au YHA backpack qui se situe sur Bondi le temps de trouver un coin où m’installer dans les environs car ma copine est là bas.
Si ça te branche je t’attends là bas et on peut éssayer de tenter l’aventure ensemble.je te laisse mon msn nikeo51@hotmail.com
A très vite j’espère
3 mars 2007 à 13 h 07 min #282478lartisteMembreHello be boy !
J’ai réservé dans une auberge sur Bondy aussi avec une copine au Beached at Bondy.
On arrive le 13 mars… on se croisera surement labas
Et puis g enregistré ton MSN, on se tient au courant !Tchuss
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.