Départ PERTH 7 sept (coloc)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Départ PERTH 7 sept (coloc)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Evaa, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2012 à 8 h 49 min #77898hamzouzMembre
Bonjour à tous !!
Je m’appelle Hamza, j’ai 23 ans et je suis en école de commerce (à Pau).
J’arrive sur Perth aux alentours du 7 septembre et j’aimerai trouver une colocation le plus rapidement possible pour ne pas à devoir rester dans les backpackers une fois arrivé sur Perth.
Mec cool , clean, respectueux, drôle ? Bon j’arrête de me venter .. LOL :onfire: . Disons que je suis simple tout simplement et j’aime les gens cool qui ne se prennent pas la tête.
Si vous avez de la place pour moi dans votre colocation ou alors recherchez des coéquipiers pour faire une coloc, faites moi signe 😉
We keep in touch
Take care15 septembre 2012 à 16 h 24 min #371880clemencegParticipantje cherche aussi une coloc 🙂
16 septembre 2012 à 14 h 24 min #371881EvaaMembrecoucou
Nous sommes deux, on arrive pour quelques mois sur Perth le 17 octobre et on pense aussi chercher une colocation! Donc si vous cherchez toujours faites moi signe -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.