départ pour Adelaide le 25 juin … et vous?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › départ pour Adelaide le 25 juin … et vous?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jerem C, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
21 juin 2008 à 7 h 57 min #48453marnoccMembre
bonjour à tous !
Un petit message pour dire que je pars le 25 juin pour Adelaide… Ça approche à grand pas. 😮 Je pars avec mon ami dans le cadre des études/stage et lui pour trouver du boulot.
Y’en a t’il parmi vous qui connaissent et Adelaide qui peuvent me recommander des coins sympas à visiter ? à quel endroit louer ? des pistes pour trouver un emploi, etc ..
Je suis preneuse de tous les tuyaux que vous pourrez me donner ! 🙂
Avant d’arriver je passe une journée à Singapour, la aussi si vous avez des trucs à me recommander n’hésitez surtout pas!
Merci à tous pour vos infos 😀
24 juin 2008 à 8 h 37 min #226678Jerem CMembrehello,
je travaille chez un traiteur a adelaide et je termine vendredi car je repars voyager, il y a donc une place a prendre des lundi si ca t interesse. il y a une super ambiance, tu parles anglais bien sur et pas besoin d experience cuisine, juste de la bonne humeur! si ca t interesse, contacte moi. a +. coco -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.