départ pour BRisbane le 12 13 octobre!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › départ pour BRisbane le 12 13 octobre!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NICOZ-mb-58c8f732bd645, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2008 à 12 h 57 min #46459basti1bzhParticipant
salut la compagnie!!!
pour débuter je tiens a remercier pour tous les conseils qui sont vraiment trè pratique et que tous ces merveilleux français/futurs australiens font partager!!!! 😀
voila je pars le 13 octobre super motivé et décidé mais ya un tout petit hic néanmoins notable; je ne connais rienet je vois qu’il me reste une montagne de choses a faire avant de partir….
je résume; help!
je prend tous les conseils, adresses, plans de taf ou d’hébergement pour me permettre de mettre un pied a l’étried!!
je pars a l’aventure sans vraiment savoir ce qui en retourne mais c’est aussi sa le défi!mdr!!
et non je ne suis pas fou… 😆merci d’avance pour tout!!on se vera la bas de toute façon!!!! 😀
29 août 2008 à 19 h 29 min #220824babeParticipantsalu je conte également partir à cette date. a tu pris ton billé déja. si oui pourai tu mindiqué l’ heure et la date cela nous éviterais de faire ce long et beaux trager ensemble. voici mon msn. sebar@hotmail.fr
29 août 2008 à 21 h 46 min #220825babeParticipantpardon sebar47@hotmail.fr
1 septembre 2008 à 10 h 21 min #220826NICOZ-mb-58c8f732bd645MembreSalut,
Moi j arrive le 3 novembre sur brisbane où j ai deja vecu 8 mois, donc si vous etes la bas et un peu perdu, je vous aiderai 😀
mikabatc1@hotmail.fr
Nico -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.