Départ pour Brisbane le 17 nov
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Brisbane le 17 nov
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quintoux, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2006 à 12 h 43 min #62966QuintouxMembre
Salut a tous ça y est, c’est décidé je part en OZ pour 6 mois ( voir 1 an) je part de Paris le 17 nov direction Brisbane pour 4 mois de cours d’anglais (oui j’ai un peu de mal à parlé la langue de Shakespear 🙁 ) et je pense après faire le tour de ce grand pays.
Pour l’instant je suis seul à partir, je me dit que ce serait sympa de prendre l’avion avec quelqu’un, chercher une coloc ensemble, faire la fête, etc…
Donc si sa vous dit de partager 25 heure d’avion (et oui c’est bien l’autre bout du monde 😕 ) envoyer moi un mail!
(Cyril 23 ans / Lyon)
c_quintyn@hotmail.com24 octobre 2006 à 7 h 15 min #288701salomeMembrehello jarive a brisbane le 16nov pq pas se retrouver la bas !!
24 octobre 2006 à 8 h 18 min #288702QuintouxMembrePas de PB, J’arrive par contre le soir a 19h30 et je file chercher ma chambre.
Par contre si sa te dit de se retrouver le lendemain ou plus tard dans la soirée y a pas de probleme se serai avec grand plaisir.
Au fait tu y va pourkoi a brisbane (cours anglais, découverte, …)
24 octobre 2006 à 8 h 21 min #288703QuintouxMembreEt si sa te dit on peut se rejoindre à la teuf de Peter!!
ou avant et y aller après, comme tu veut30 décembre 2006 à 3 h 51 min #288704Anais01Participantca y est, te voila maintenant a Brisbane depuis plusieurs semaines. Tu as surement visite un peu et rencontre du monde.
Je suis a Birsbane depuis avant hier et comme toi, j’aimerai partager des bons moments avec d’autres. C’est quand meme plus sympa que de visiter ou de passer ces soirees seule.
Alors n’hesite pas a me faire signe !!
2 janvier 2007 à 1 h 14 min #288705QuintouxMembresalut anais
voici mon num de tel 04 23 26 52 39 n hesite pas a m appeler je suis sur optus donc ces gratos si tes sur optus aussi
sinon tu fais koi, ta quelle age,
en tous cas tes la bienvenue je vais surement aller faire la fete cette semaine donc si sa te dit appelle et on prendra le temps de boire un cafe et discuter un peu
ciao et a bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.