Départ pour Brisbane le 19 oct !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Brisbane le 19 oct !
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stephdlp, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2011 à 19 h 50 min #13303
monsieurbebop
MembreSalut
voilà je pars le 19 octobre à Brisbane ( vol de midi par singapour airlines ), certains ou certaines partent à brisbane à cette période ??
bebop
6 septembre 2011 à 14 h 09 min #112716lululapatate
MembreHello monsieurbebop,
Je pars environ 15 jours après toi, j’arrive sur Brisbane le 5 novembre.
J’aurai déjà un boulot et un logement, par contre aucune connaissance sur place !
Donc si tu veux qu’on s’y mette à 2 pour sortir, visiter, renconter, suis dispo !!!
au plaisir de te lire,Lucie.
6 septembre 2011 à 14 h 13 min #112717one_trip
MembreSalut Lucie,
Juste par curiosité, ton boulot tu l’as trouvé comment d’ici? Quand au logement c’est des connaissances qui t’heberge ou ta pris une coloc de la France?
See ya 😉
7 septembre 2011 à 5 h 41 min #112718stephdlp
MembreSalut tout le monde!
Comme beaucoup de francais cherchaient a se rencontrer sur Brisbane (ba oui pas evident de debarquer tout seul… :/ ), on a decide de creer un groupe Facebook il n’y a pas longtemps de ca! 🙂 Il se rempli vite et bouge pas mal (conseils, sorties, rencontres, etc…), c’est quand meme plus facil pour organiser des choses je trouve…
Enfin bref je vous invite tous a le rejoindre, son nom est « australie australia Brisbane ». 🙂Bon vol a vous et au plaisir de vous voir sur Brisbane! 😉
Stephane -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.