départ pour brisbane le 24 mars 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › départ pour brisbane le 24 mars 2009
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mauriennatus, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2009 à 11 h 18 min #41990mauriennatusMembre
Salut à tous,
Etant en partance pour Brisbanne le 24 mars 2009 avec Cathey Pacific, je recherche un collègue de voyage…
Il est prévu que je fasse une escale (tte la journée) à Hong Kong donc en profiter pour visiter vite fait..
A plusieurs, c’est toujours moins compliqué les changements et le voyage passe plus vite….
Donc, je vous laisse me contacter si vous êtes dans la même situation que moi…A bientôt
Vivement le 24 Mars, j’en peux plus d’attendre !!!
14 janvier 2009 à 8 h 19 min #207269Marion13MembreSalut Mauriennatus,
Je suis actuellement sur Cairns mais j ai l intention d atterir sur Brisbane vers le 20 Mars !!
Ca pourrait etre sympa de svoir, decouvrir ensemble les coins magnifiques que nos offre l Australie… .
Quel est ton projet ? c est pour les etudes ?
Tu as l intention de chercher un job sur Brisbane ??Raconte … !! 🙂
14 janvier 2009 à 11 h 50 min #207270mauriennatusMembreJ’arrive donc à Brisbane le 24mars. Je compte y rester seulement 3/4 jours pour ouvrir un compte, acheter un tél, et visiter la ville…
Ensuite, je rejoins un collègue déjà sur place pour faire le tour de l’Oz…
Si tu veux visiter avec moi 3/4 jours, tu es la bienvenue !!! lol
Si cela te vas, redis moi…See ya
15 janvier 2009 à 15 h 38 min #207271julien maigreMembresalu a vous!!
je débark le 3fév a Brisbane (un peu a l’arrach…), je recherche des gens a rencontrer, des infos sur la vie a Brisbane…etc
La le stress commenc un peu a monter!
je laiss mon mail, n’hésitez pas ca me ferai super plais
djul2002@hotmail.fr15 janvier 2009 à 15 h 50 min #207272mauriennatusMembreBonjour à tous,
Si vous êtes intéressé par ma proposition, je vous laisse mon msn : cramouise_73@hotmail.fr
Ce sera beaucoup plus simple pour communiquer et envisager ce qui est possible ou non…See ya
3 mars 2009 à 12 h 04 min #207273mauriennatusMembremauriennatus wrote:Salut à tous,Etant en partance pour Brisbanne le 24 mars 2009 avec Cathey Pacific, je recherche un collègue de voyage…
Il est prévu que je fasse une escale (tte la journée) à Hong Kong donc en profiter pour visiter vite fait..
A plusieurs, c’est toujours moins compliqué les changements et le voyage passe plus vite….
Donc, je vous laisse me contacter si vous êtes dans la même situation que moi…A bientôt
Vivement le 24 Mars, j’en peux plus d’attendre !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.