16.9 C
Sydney
8 septembre 2024

Départ pour Brisbane le 4 février09 avec Singapour Airlines!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Départ pour Brisbane le 4 février09 avec Singapour Airlines!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43342
    PaulineICN
    Membre

    Hello!

    On est deux françaises de 23 ans étudiantes en école de commerce et le 4 février 09 à CDG, on décolle avec singapour airlines pour 6 mois à destination de Brisbane…En fait on va plus précisément à Tweed Heads qui est sur la Gold Coast, à Southern Cross University, alors on passe par ici pour voir si PAR HASARD des gens partaient ce jour là et si encore plus par hasard, il y avait des gens allant étudier à SCU pour le 1er semestre!

    On doit aussi trouver une coloc sur Tweed, qqun saurait s’il faut s’y prendre vraiment à l’avance ou si c’est plutôt cool?

    Au pire, si on n’a pas trouvé d’ici là, on arrive le 5 à 19h30 heure locale, y aurait-il des français ok pour nous loger une nuit sur Brisbane?

    Merci d’avance!
    A+

    Pauline

    #211481
    marnen
    Membre

    Salut, je pars début février, j’ai pas prévu de date précise ni de lieu précis pour arriver,je te laisse mon msn marnen1@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles