Départ pour Brisbane mi-octobre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ pour Brisbane mi-octobre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bob, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2004 à 16 h 32 min #76524Tonio R.Membre
Salut à tous les amoureux de l’Australie, je pars pour Brisbane à la mi-octobre. Je voudrais savoir qui sera là-bas à cette période (et jusqu’à la fin de l’année) ainsi qu’à Sydney pour prendre contact, s’aider, se voir sur place ou encore organiser une colocation.
Ca y est j’ai franchi le pas, en route pour l’Australie !
Have fun
a+
AntoinePS : Répondez-moi SVP !
1 septembre 2004 à 9 h 11 min #364966drup_2015Membresalut a toi
voila moi je pars le 19 octobre pour brisbane et je compte y rester quelques mois et ensuite bouger dans le sud, je pars toute seule mais plus tard je rejoins des potes a sydney alors si ca te di sinon petit conseil, la coloc c geniale mais ne soit pas trop pressé l’hauberge de jeunesse pour le début c’est le mieux car c’est la que tu va rencontrer le plus de gens, j’en ai fais l’experience en Irlande.
7 septembre 2004 à 15 h 41 min #364967philozMembrehello laurie,
On part aussi le 19 octobre avec Bob pour brisbane et on s’arrête dans des backpackers pour les premiers jours.
Après ca , je vais me lancer dans la recherche d’une université pour prendre quelques cours … et donc peut être intégrer un campus. :whaasup:
si tu pars de paris … faut qu’on se cause 😉 tu prend peut être le même vol ! 😎
n’hesites pas en tous les cas.tchusss
8 septembre 2004 à 14 h 05 min #364968BobParticipantTonio R. wrote:Salut à tous les amoureux de l’Australie, je pars pour Brisbane à la mi-octobre. Je voudrais savoir qui sera là-bas à cette période (et jusqu’à la fin de l’année) ainsi qu’à Sydney pour prendre contact, s’aider, se voir sur place ou encore organiser une colocation.Ca y est j’ai franchi le pas, en route pour l’Australie !
Have fun
a+
AntoinePS : Répondez-moi SVP !
hello Tonio et Laurie,
en effet comme dit mon pote Phil, on part le 19.10 sur Brisbane et on prend surement le même avion (Emirates)…ce serait cool de faire le trip ensemble et concernant Tonio, on s’attend sur place..tu pars kan exactement ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.