Depart pour decembre a 4/5
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Depart pour decembre a 4/5
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romain51, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2011 à 14 h 25 min #141624maybe5Participant
On est 4 voir 5 potes d’Avignon entre 24 et 27 ans à partir première quinzaine de Décembre… En prévision gagner des ronds pendant les premiers mois… et les claquer en méchant road-trip! Au RDV happy face, platines, gopro, et bons délires en perspective…!!!
si y en a qui veulent suivre
4 août 2011 à 17 h 12 min #116251romain51MembrePour ma part c départ le 5 décembre de charles de Gaules et arrivé a Sydney le 6 Décembre pareil pour un trip de ouf…. si vous voulez en discuter pas de souci.
5 août 2011 à 11 h 47 min #116250karimkarimMembresalut les gas pour nous ont est trois (un pote et une copine) on par le 1 décembre (et on passe deux semaines en Indonésie) pour arriver sur Cairns autour du 20 décembre. Même delir du taff pendant 1 mois ou deux puis road trip de dingue en camions jusqu’à Sydney !!!!!!!!!!!
Et vous c’est quoi le programme on peut peut être en discuter ??????
5 août 2011 à 17 h 09 min #116249romain51MembreMoi j voulais rester un mois sur Sydney mais au final j v peux etre bouger direct pour commencer le periple et travailler un peu en van ou autre. Il reste 4 mois et la je commence a penser un peux a tout ce qui est realisable bien que ca soit le vent qui me portera!!lol En tous cas bien hate d’y etre!!
5 août 2011 à 17 h 10 min #116248romain51MembreMoi j voulais rester un mois sur Sydney mais au final j v peux etre bouger direct pour commencer le periple et travailler un peu en van ou autre. Il reste 4 mois et la je commence a penser un peux a tout ce qui est realisable bien que ca soit le vent qui me portera!!lol En tous cas bien hate d’y etre!!
5 août 2011 à 18 h 00 min #116247ScessezetMembre -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.