départ pour février 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › départ pour février 2015
- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilou88, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2014 à 3 h 23 min #88293Eva RosaMembre
Bonhour, je m appelle eva, j’ai 28 ans et je cherche des personnes voulant partir en début
Février vers Melbourne pour commencer.
Mon niveau d anglais est encore faible,je suis seule pour partir donc si il y a des personnes intéressaient pour partir et faire un bout du chemin avec moi (vol,fruit piking. ..)7 novembre 2014 à 3 h 24 min #395604Eva RosaMembreEva Rosa wrote:Bonhour, je m appelle eva, j’ai 28 ans et je cherche des personnes voulant partir en début
Février vers Melbourne pour commencer.
Mon niveau d anglais est encore faible,je suis seule pour partir donc si il y a des personnes intéressaient pour partir et faire un bout du chemin avec moi (trajet ,fruit piking. ..)7 novembre 2014 à 8 h 31 min #395605gwenael13710MembreBonjour,
J’ai 28 ans je m’appelle Gwen(garçon) , je pars en janvier , je n’ai pas encore finalisé mon circuit, je compte louer un van à 2 ou 3 pour pouvoir se déplacer dormir et découvrir au mieux l’Australie , je suis sérieux , jovial, sans prise de t^te et facile à vivre .
On peut si tu tiens vraiment à partir en février se retrouver là-bas. Mon visa est Ok , je prends mes billets dans 10 jours maxi. Je pensais plutôt commencer par Sydney.
A te lire
Gwen
8 novembre 2014 à 14 h 18 min #395606Nolwenn kbMembreSalut Eva, je compte partir mi janvier mais pk pas se rejoindre après. Pour l’instant rien de finaliser juste quelques idées en tête, je souhaite faire un petit road trip tout en enchaînant les petits boulots. Si tu vx en discuter je te laisse mon FB Nolwenn K Barton.
24 novembre 2014 à 8 h 35 min #395607Eva RosaMembreSalut tous le monde, finalement j’ai change de destination je pense plutôt atterrir à Sydney, j’ai tjrs pas fais les papiers mais je vais mis mettre donc s’il y en a qui veulent partir avec moi ,mon facebook : Eva Rosa
22 janvier 2015 à 20 h 49 min #395608Ci NdyParticipantSalut a tous je cherche des compagnons de voyage 🙂
Je compte arriver mi février et partir pour a l’aventure avec des petits boulots
Je cherche des gens pour faire un bout de chemin, on peut discuter sur Facebook de nos projets ?22 janvier 2015 à 20 h 49 min #395609Ci NdyParticipantSalut a tous je cherche des compagnons de voyage 🙂
Je compte arriver mi février et partir pour a l’aventure avec des petits boulots
Je cherche des gens pour faire un bout de chemin, on peut discuter sur Facebook de nos projets ?25 janvier 2015 à 9 h 13 min #395610Julie13Membre25 janvier 2015 à 11 h 17 min #395611Gregoire ChancelMembreJ’arrive en février egalement en solo mais je n’ai pas encore choisis ma ville, je cherche un petit groupe avec qui faire un bout de chemin;) je vous laisse mon facebook: gregoire chancel
A très vite en ozie!4 février 2015 à 5 h 44 min #395612Melanie10MembreSaluT Eva et Gwen !
J’ai 24 ans, Je suis actuellement à Sydney (plus précisément Glebe, dans une auberge de jeunesse)
Je cherche également des personnes avec qui faire ce voyage et pourquoi pas avec un van !
On peut essayer de prendre contact… Sauf si vous avez déjà trouvé des gens…8 février 2015 à 8 h 33 min #395613Eva RosaMembreSalut Mélanie, je serais sur Sydney le 10 février le soir je vais dans une auberge de jeunesse vers King cross pour 1 semaines après.je.sais.tjrs pas, oui ça serait bien de se voir sur place mon facebook eva rosa : )
8 février 2015 à 9 h 32 min #395614ElodiieMembreSalut tout le monde,
je suis dans le même cas que vous, je suis sur Sydney et je cherche des personnes pour m’accompagner avec un van ça me tente bien 😉
Mon facebook est Elodie Duquenne21 février 2015 à 2 h 44 min #395615lilou88MembreBonjour à toutes et tous,
Perso, je suis sur Brisbane depuis le 8 février et ce jusque minimum le 7 mars. Après pas de programme particulier. Comme vous tous, trouver de la compagnie pour un road trip, trouver du boulot par ci par là, et vivre à fond cette aventure.
Mon facebook c’est Liison Tonnaej. N’hésitez vraiment pas à me contacter.
Au plaisir !!!
21 février 2015 à 2 h 44 min #395616lilou88MembreBonjour à toutes et tous,
Perso, je suis sur Brisbane depuis le 8 février et ce jusque minimum le 7 mars. Après pas de programme particulier. Comme vous tous, trouver de la compagnie pour un road trip, trouver du boulot par ci par là, et vivre à fond cette aventure.
Mon facebook c’est Liison Tonnaej. N’hésitez vraiment pas à me contacter.
Au plaisir !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.