Départ pour l’austalie en octobre 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Départ pour l’austalie en octobre 2009
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OURSIN, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2009 à 18 h 37 min #40899adrien31Participant
Salut à tous j’ai 20 ans je compte partir courant octobre en australie et notament a sydney pour une durée de 1 an. Je cherche des personnes qui partirai en octobre et qui voudrai monter une colocation.
8 février 2009 à 19 h 28 min #204361kiaMembreHello !
Je compte aussi partir (seule) à cette période… mais ce n’est qu’un projet pour l’instant, rien de bien concret sauf l’envie… donc voilà, mais pk ps rester en contact et se donner des nouvelles de l’évolution de nos projets pour savoir si ça pourrait correspondre ?
A plus
8 février 2009 à 20 h 25 min #204362adrien31Participantok je t ai laisser un message privée.
12 février 2009 à 13 h 41 min #204363idrilMembreBonjour je suis nouvelle sur le forum je voudrais partir en octobre prochain mais je n’ai pas encore entamé les démarches. N’est il pas trop tard?
Merci
12 février 2009 à 13 h 52 min #204364mykeeMembreSalut tout le monde
Moi je compte partir également en Octobre 2009
Soit à Perth soit à Brisabane
Vais prendre 1 mois de cours d’anglais tout en vivant chez l’habitant…j’ai trouvé une école pas trop chère!!!Et sinon, non il n’est pas trop tard, moi je n’ai toujours pas fait les démarches sachant que concrètement il te faut juste ton WH Visa et qu’il est délivré sous quelques jours voir semaine 😉
12 février 2009 à 15 h 55 min #204365OURSINMembresalut
ca fait un an et demi que j attend de pouvoir partir en Australie et ce coup ci c est bon j ai mon budget et je compte partir fin 2009 donc octobre a peu près.
rien de prévu pour l instant je suis du genre a l arrache 🙂 mais je suis pas contre pour prendre contact avec des gens avant le départa+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.